Clafoutis n°5

 & 

Pour fêter dix ans de bons et loyaux services, les éditions de la Cerise ont concocté une cinquième fournée de Clafoutis des plus savoureuse.

Au menu, 128 pages de créations originales : road-trip roumain, coléoptères kamikazes, science-fiction mnémotechnique, Schulz à Paris et peintures chinoises.

A special issue celebrating our 10th anniversary ! Romanian road-trip, kamikaze beetles, mnemonic science-fiction, Schulz in Paris and Chinese painters.

Clafoutis n°5

Ex-libris & posters

  • Carnet de Chine
    Ex-libris
    25 x 17 cm

    Numéroté & signé

    5,00 EUR
  • Wu Song frappe à mort Ximen Qing au Pavillon du Lion
    Poster
    53 x 80 cm

     

    15,00 EUR
Presse

· Presse ·

Les Editions de la Cerise c’est aussi une revue, un laboratoire dans lequel on retrouve les auteurs fondateurs toujours guidés par Guillaume Trouillard avec une poignée de dessinateurs réguliers et quelques invités, toujours prestigieux. Cette revue c’est Clafoutis. Nom oh combien prédestiné pour une maison d’édition où les cerises ont si bon goût. C’est le cinquième numéro qui sort cette année pour les dix ans. N’y voyez pas un savant calcul : la périodicité est aléatoire. 128 pages couleurs et noir et blanc, un papier et une qualité d’impression exceptionnelle, de la bande dessinée, des illustrations. Le résultat est comme d’habitude : merveilleux. L’ensemble étant constitué de créations originales bien sur.

,